Kratom Qualité

Il y a d'énormes différences dans la qualité du Kratom et il est presque impossible pour le profane de le reconnaître. Il est donc très important de prêter attention à certains points lors de l'achat. En règle générale, vous ne connaissez pas le détaillant en ligne, donc vous ne savez pas d'où il obtient le Kratom et s'il est en mesure d'évaluer et de vérifier la qualité des produits achetés.

 

  1. Les fournisseurs, dont les offres de prix sont douteuses et très bas, devraient généralement être évités. Chaque fournisseur a des dépenses, en particulier le stockage et la manipulation correcte des produits naturels nécessite une infrastructure qui est inévitablement associée à des coûts récurrents. Il faut également supposer que le prix le plus bas sur le marché signifie la qualité la plus basse.

  2. Les normes d'hygiène sont le sine qua non lorsqu'il s'agit de produits naturels. Votre fournisseur dispose-t-il de certificats de test et de suivi des lots ? Les produits sont-ils soumis à des tests réguliers ?
  3. Bien que les pays d'origine soient généralement des pays à bas salaires, un prix minimum y est également exigé pour une bonne qualité de Kratom (y compris le commerce de gros). Kratom peut être mélangé avec n'importe quoi et vous ne le remarquerez pas, alors ne vous laissez pas séduire par des "offres directes".
  4. Comment le fournisseur est-il joignable, pouvez-vous appeler si vous avez des questions ou des incertitudes, pouvez-vous commander des échantillons pour avoir une première impression du service et des marchandises vous-même ?
  5. Le fournisseur a-t-il une bonne réputation externe ? Vous ne devez pas faire attention aux propres évaluations du fournisseur. Ceux-ci peuvent avoir été créés à volonté par le fournisseur lui-même.
  6. Les fournisseurs qui utilisent des mots-clés comme "extrêmement forts", "premium" ou similaires doivent être définitivement évités, cela n'a rien à voir avec des ventes sérieuses. Un fournisseur consciencieux porte un assortiment sélectionné sur lequel il peut se concentrer et ainsi vous assurer le meilleur service et une bonne qualité. Un fournisseur de bonne réputation n'a pas un stock de plusieurs mois, il essaiera toujours de vous fournir des produits frais. Ainsi, si vous lisez "full stock" ou "toujours abondant", vous devez s’abstenir du fournisseur. Ainsi, vous devriez plutôt accepter que le fournisseur n’ait pas certains produits en stock pour le moment, mais vous pouvez être sure que vous recevrez avec la livraison attendue de la marchandise fraîche.
  7. Un bon contact avec votre fournisseur devrait être la norme minimale pour vous. Vous devriez également pouvoir appeler à tout moment et demander d'où vient le Kratom, quelles routes il a emprunté et quel âge il est. Discutez de vos préoccupations et obtenez des conseils au besoin. Assurez-vous que vous êtes régulièrement informé des changements et des adaptations et que le fournisseur prend le temps de vous fournir les informations nécessaires sur son site Web ou même par écrit et qu'il les tient à jour.